OL-PSG (2-4) : Kylian Mbappé assomme Lyon, Memphis Depay impuissant | Tops et Flops

  visualizzazioni 40,887

Foot Mercato

23 giorni fa

Un choc de haut tableau pour terminer cette 30e journée de Ligue 1 en beauté. Après la défaite surprise du LOSC contre Nîmes (1-2) un peu plus tôt dans la journée, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s'affrontaient au Groupama Stadium, ce dimanche soir. L'objectif était le même des deux côtés. En cas de victoire, Gones ou Parisiens pouvaient s'installer sur le trône du championnat de France, et ce juste avant la trêve internationale de mars.
Dans une première période maîtrisée, l'équipe de Mauricio Pochettino faisaient la différence grâce à Kylian Mbappé (15e) et Danilo (32e). Les Parisiens menaient donc 2-0 à la pause et l'addition commençait à être salée au retour des vestiaires puisque Di Maria (47e) et Mbappé pour le doublé (52e) enfonçaient le clou. Les Lyonnais ne rendaient pas les armes. Face à un Keylor Navas encore très important, Slimani réduisait d'abord l'écart (62e) avant le but de Cornet (81e). Mais le score ne bougeait plus. Le PSG s'imposait 4-2 et prenait la première place. L'OL restait troisième.
Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► itpost.info

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

Commenti
Foot Mercato
Foot Mercato 22 giorni fa
Et vous, quels sont vos Tops et Flops ?
Abdoul Klopp
Abdoul Klopp 22 giorni fa
@LUFFY La Cité wlh tu un tuer mec 😂
Dylan Genneson
Dylan Genneson 22 giorni fa
Tops de Kylian Mbappé
MOMO one
MOMO one 22 giorni fa
@Lionel GOATssi LUFFI c,est toi?
MOMO one
MOMO one 22 giorni fa
@LUFFY La Cité JE PARIE MON SALAIRE(1537.73)NET.QUE SI TU VOIS RENALDO DEVANT TOI.TU LUI DEMANDE UNE DÉDICACE OU UN AUTOGRAPHE.JE MEURT SI J,AI TORT!!!!
STAM
STAM 22 giorni fa
@Léo pessi mbappe est nul contre une défence solide il devient invisible man ou nul man avec c'est Sprint qui sert a rien au final il se fait prendre le ballon où il fai une sorti où il fai des passe en retrait après sa parle de (prendre c'est responsabilité) VIVE LE PSG mai par contre faut remplacer mbapee par un Sancho ou un mané🔥🔥🔥🔥
Axel Dld
Axel Dld 20 giorni fa
Art de te dandiner
Madridista 4ever
Madridista 4ever 21 giorno fa
C’est de mieux en mieux Walid
ALLOU
ALLOU 21 giorno fa
Franchement c'est nul de parler en "tutoiement" et c'est pas professionnel. Parle plutôt à la troisième personne "Kylian, il a été monstrueux...."
Gomis Vincent
Gomis Vincent 22 giorni fa
Memphis nulle de chez nulle. Le nombre de balle qu il perd tous les matchs . Le gars m'enerve
Toure Mamoud
Toure Mamoud 22 giorni fa
Vraiment c'est à cause de kyliane que Paris va gagne la ligue 1
Fernanda Martineau
Fernanda Martineau 22 giorni fa
Quelle tristesse ds certains commentaires de football que de la haine et de la haine le covid 19 ne suffit pas il ns faut aussi le vaccin contre la haine vive le foot pour les vrais amateurs viva cr770 💋🤣🤣🤣🤣
Kelson Delva
Kelson Delva 22 giorni fa
Bom dia bom trabalho
Pap Lo
Pap Lo 22 giorni fa
Mbappe sait dribbler haland non
dylan dylan
dylan dylan 21 giorno fa
En français ?
Mounir Assani
Mounir Assani 22 giorni fa
Tant qu'il restera toujours au PSG je le trouverai toujours sur-côté et bcp trop médiatisé
Nicolas vista
Nicolas vista 22 giorni fa
Le psg a enfin montré qu'il avait 2 classes d'écart face à la concurrence françaises et à fait taire tout ces provinciaux qui ce réjouissez d'un classement sérez ! Ce nes qu'une apparence trompeuse 🤫🤫
Brookins
Brookins 22 giorni fa
Lyon n'est pas passé à coté, c'est le PSG qui a élevé son niveau. Et quand Paris joue de cette manière, aucune équipe de Ligue 1 ne peut rivaliser.
leoggk34
leoggk34 22 giorni fa
Ça a toujours plus d’intérêt le championnat français y’a aucune concurrence ou aucun enjeu c’est nul
l. b.
l. b. 22 giorni fa
monstrueux de quoi ???? la ligue 1 est d'un niveau afrique foot, on verra avec le BAYERN !!!! c 'est dans les grands match qu'on voit un joueur de haut niveau et ...MONSTRUEUX.
Lionel GOATssi
Lionel GOATssi 21 giorno fa
Quand Haaland met des doublé contre des Hertha Berlin sa encense et quand c'est mbappe contre une grosse équipe sa cherche des excuses. Pas étonnant, la France est pas un pays de foot on cherche tout le temps à dénigrer nos meilleurs joueurs. Hypocrite
Lionel GOATssi
Lionel GOATssi 21 giorno fa
Mdr Lyon > City. Et la ligue 1 c'est dur. Tu mets mbappe en liga ou en PL vu que c'est plus ouvert il en marque plus même.
Sdney hope
Sdney hope 22 giorni fa
ta gueuuuuule il a baisé Barcelone
James Henderson
James Henderson 22 giorni fa
Les parisiens top performance... bravo
jarad
jarad 22 giorni fa
ya eu aucune defaite contre lille mdr
moi moi
moi moi 22 giorni fa
Waouu 100 buts... mais dans quel championnat 🤣🤣🤣 on verra face à une équipe en Champions 😊 comme la dernière fois 🤣
cedric rostand
cedric rostand 22 giorni fa
@Nicolas vista 25 buts en ldc et 4 en coupe du monde
Nicolas vista
Nicolas vista 22 giorni fa
Il est déjà à 19 buts en ligue des champions ! 3 buts en coupe du monde dont un en finale ! Il a de l'avance sur les temps de passage d'un cr7 ou d'un messi , niveau stats et palmarès donc il a plus rien à prouvé même aux petits provinciaux aigri comme toi .
cedric rostand
cedric rostand 22 giorni fa
Oui comme contre le barca
Dony Phang
Dony Phang 22 giorni fa
🔵🔴🔵🔴
Chipie
Chipie 22 giorni fa
J'avais l'impression qu'on jouait contre Dijon :D
Spidy Vegeta
Spidy Vegeta 22 giorni fa
Déjà à l’écrit c’était pas ouf cette chaîne mais alors l’orale avec des arguments complètements nul à chier 😆
Jordy Le Futeux
Jordy Le Futeux 22 giorni fa
*Kylian Mbappe est chaud bon match 100 buts pour lui, j'ai adorer le match de Kimpembe également* 💯
Memphis Depeintre
Memphis Depeintre 22 giorni fa
Ah mais c’est Walid du Club des 5
Florian Tovin
Florian Tovin 22 giorni fa
Vraiment bien ce Walid Concis, analyse, j’aime bien le format
Yvan
Yvan 22 giorni fa
Tous les petits footix ils dorment y'a personne dans les commentaires. Demain vous verrez
honpong chan
honpong chan 22 giorni fa
Des qu'il marque, c est un monstre. sinon, c est une brele.... Bravo. Prepare ton discour avant l enregistrement. c est une chaine tres regarder quand meme.
Cyril Cadieu
Cyril Cadieu 22 giorni fa
aucuns interets
Niko cats
Niko cats 22 giorni fa
Ça m'intrigue de savoir qu'est qu'ils portent comme parfum les joueurs à mon avis des rares genre les bkilan ou k747
Ali Che
Ali Che 22 giorni fa
Faut virer Memphis
Jay Zaïri
Jay Zaïri 22 giorni fa
Bien fait pour aulas.... Laisser garcia faire n’importe quoi en mettant titulaire des chèvres comme « kadewere ou ikambi » et laisser des «Slimani et Benlamri et Cherki» sur le banc, c’est du sabotage ni plus ni moins !!! Bravo aulas!!! Après son massacre à Marseille il réitère chez nous.... Bravo encore aulas !!!
Cesar Brad
Cesar Brad 22 giorni fa
Qu'il aille dans un vrai championnat, si CR7 était en France il serait à 1000 buts c'est trop facile pour Paris
Cesar Brad
Cesar Brad 22 giorni fa
@Beufa Grinta Paris magique dans en investissent 1 milliard dans un championnat de fermiers ? Mdr même la coupe de mon quartier a plus de valeur que n'importe quel trophée pour Paris
Beufa Grinta
Beufa Grinta 22 giorni fa
Mais oui le footix et si ont avait perdu tu aurait eu un autre discours.... Paris est magique fuck le reste
Cesar Brad
Cesar Brad 22 giorni fa
@Jehan Poincet j'apprécie l'argumentation mais je ne suis pas d'accord, le championnat français possède quelques bonnes équipes mais le niveau général y est très bas, surtout niveau technique, le problème n'est pas que mbappe soit dans une grande équipe, un grand joueur aura toujours besoin d'une grande équipe, mais il est dans une grande équipe dans un championnat ou personne n'a le quart du budget du PSG, le niveau général est mou et ce n'est pas avec ça qui va devenir meilleur, mbappe pourrait garder ce même niveau pendant des années il marcherait sur la ligue 1 sans se gêner, mais dans un club comme le Real il y a une énorme pression pour se dépasser, malgré son nom il aura tout à prouver Et pour Ronaldo je parle ici du Ronaldo jeune, il aurait atteint les 1000 buts avec Paris dans un championnat aussi mediocre
Jehan Poincet
Jehan Poincet 22 giorni fa
Je suis pas daccord je te donnebquelques arguments à mes yeux .car En ce moment Ronaldo cest complique ...il devait faire passer un cap à la juv hein.. ensuite la ligue 1 cette année cest serrer comme en espagne .. mbappe a 22 ans donc il a encore de la marge il faudrait quil parte vers 25 ans on atteint le pique entre 25 et 30 ans . Donc il a le temps paris est compétitif il faut être réaliste et un club avec beaucoup d'ambition et des joueurs talentueux .. le barca passe un moment très compliqué.. le real a quand même de bons joeurs mais pour tenir 2 -3 ans juste le cas de hazard qui est compliqué et vinicuis doit confirmer ce dont pourquoi le real a miser sur lui . Voila ronaldo pouvait certe marquer 1000 buts en ligue 1 mais cetait avant .. caraujourdhui il y a des club comme monaco ,lyon lille qui sont pas mal cest plus compliquer la ligue 1 quil ny paraît.... la preuve quand tu regarde la série A ou des zlatan et Ribery claque des buts encore à 40 ans quasiment si tu regarde bien les quarts de final ne reste plus aucun club italien ... Donc championnat angleterre Espagne allemagne France italie pour moi .apres cest mon point de vus . Donc mbappe doit rester en frznce
Mid Vie
Mid Vie 22 giorni fa
On dirait il parle à son pote wesh😂😂😂😂
Vincent GTN
Vincent GTN 22 giorni fa
J'arrive pas à l'apprécier
ABDOUL SOW
ABDOUL SOW 22 giorni fa
Love Mbappe boom boom✈⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽20 but ligue1 machallah
Jimi1742
Jimi1742 22 giorni fa
garcia fait des changements a 4-0 mais pas a la mitemps, c est trop tard merde et de sciglio deguelasse ce mec ptn
Steven99
Steven99 22 giorni fa
C’est surtout Lyon qui fait un non-match, c’est quand même bien d’avoir marqué pour l’honneur
Ivdu Mebbani
Ivdu Mebbani 22 giorni fa
Et revoilà ce mec qui se balance
Kinosuke
Kinosuke 22 giorni fa
J'attendais cette notif 🤩🥳
abidjan comi
abidjan comi 22 giorni fa
Même s'il Paris a gagné, cela va pas empêcher leur défaite contre le Bayern
KINDER MKZ
KINDER MKZ 22 giorni fa
Va faire la vaisselle
Tyson Cinna
Tyson Cinna 22 giorni fa
Aller PSG❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🤩🤩
PGamer
PGamer 22 giorni fa
Mbappé >>>>>>>>> Amérique de Varseille finito 🔴🔴🔴🔵🔵 qui se prennent 3-0 😂😂
Leo Messi
Leo Messi 22 giorni fa
Congrats to Mbappé 🔥🔥👏
Nabil Fekir
Nabil Fekir 22 giorni fa
Si kadewere et Toko Ékambi ont plus de 2 , je comprends plus rien au football. Kadewere est d’une nonchalance déconcertante et Toko Ékambi est trop maladroit. Mention spéciale à Slimani qui quand on le met en pointe et pas sur un côté, apporte a l’équipe
Nabil Fekir
Nabil Fekir 22 giorni fa
Paris etait plus sur de ses forces et di sciglio nous a couté a lui seul tous les buts. Les 4 premiers peuvent finir champion car aucune équipe est régulière cette annee
Nabil Fekir
Nabil Fekir 22 giorni fa
Paris plus fort ce soir ,pas d excuses bravo au parisien meilleur ce soir dans tous les domaines..... un lyonnais déçu... mais réaliste y avait helas pas photos
Allah Paris
Allah Paris 22 giorni fa
Comme l'a dit votre gardien vous n'avez pas jouer pendant 60 minutes ce qui nous a rendu la tache plus facile
LOSC Avie
LOSC Avie 22 giorni fa
Quand il parle foot Walid j’aime trop
jr Neymar
jr Neymar 22 giorni fa
Bravo mbappé
A Slim
A Slim 22 giorni fa
Slimani doit jouer au côté de Depay. N’importe quoi Garcia!
Junior
Junior 22 giorni fa
ici c'est 💙❤️💪🔥🔥 où sont les parisiens 🔥🔥💪
Willy Le Pro
Willy Le Pro 22 giorni fa
PARIS🔵🔴
Skyfox
Skyfox 22 giorni fa
@Beufa Grinta en tout cas bien joué vous avez été bien plus forts que nous
Beufa Grinta
Beufa Grinta 22 giorni fa
@Skyfox ici c'est Paris !!!!
Skyfox
Skyfox 22 giorni fa
Ici c’est Lyon
Hato Lamop
Hato Lamop 22 giorni fa
🔴🔵🤝
PLEZI TIKTOK
PLEZI TIKTOK 22 giorni fa
PSG 🔥🔥🔥🔥🔥
Aurélien Isos
Aurélien Isos 22 giorni fa
Cool de retrouver Walid Je suis d’accord sur Danilo c’est son meilleur match
Dimitri Paillette
Dimitri Paillette 22 giorni fa
Top Walid, Lyon m’a déçu et j’en ai mare de Garcia on en peux plus
Gomis Vincent
Gomis Vincent 22 giorni fa
Moi j en ai marre de Memphis
Hato Lamop
Hato Lamop 22 giorni fa
Mbappe > Haaland
Messire Jordvn
Messire Jordvn 22 giorni fa
@Pap Lo laisse les il ne veulent rien comprendre
Pap Lo
Pap Lo 22 giorni fa
Haland n peut mm pas dribbler choupo. Il faut comparer l comparable.
salut salut
salut salut 22 giorni fa
Nope
Messire Jordvn
Messire Jordvn 22 giorni fa
De loin mbappe meilleur
Jimi1742
Jimi1742 22 giorni fa
non
Paris Je t'aime
Paris Je t'aime 22 giorni fa
Masterclass Walid merci pour ton analyse comme toujours, je te suis sur le Club des 5 et Winamax et j’adore tes tops et flops
L'APACHE FOOT
L'APACHE FOOT 22 giorni fa
@Lionel GOATssi ta gueule tu connais rien au ballon. Les gens comme toi me font honte.
MATH30
MATH30 22 giorni fa
j'espère vraiment que le PSG passera contre le bayern
njpap14
njpap14 22 giorni fa
@Lionel GOATssi le rapport avec messi ? le rapport avec ronaldo ? ah ouaiii les gens vous etes des cassos quand meme .. vous placez votre égo dans du football ? mdr on sent que t'es pas bien depuis que barca est eliminer mais mec lis ton com .. tu devais avoir le visage tout roige de haine quand tu l'a écris mdrr moi ca me fais rire tellement vous faites pitié
njpap14
njpap14 22 giorni fa
@Lionel GOATssi tant de frustration
PGamer
PGamer 22 giorni fa
@Lionel GOATssi FTGL C O U I L L O N
Fan de Mbappé
Fan de Mbappé 22 giorni fa
On veut un grand kyky et grand ney contre le Bayern 🔥🔥🔥
Le grand shrek
Le grand shrek 22 giorni fa
@Lionel GOATssi Tu peux rager sur le psg c'est pas grave on te comprends 😂🤣 ton Olympique de Merguez viens de perdre 3-0
MOMO one
MOMO one 22 giorni fa
@Lionel GOATssi LUFFY c,est toi??
Skyfox
Skyfox 22 giorni fa
@Normann C’est nul dsl
Bayern MIA SAN MIA
Bayern MIA SAN MIA 22 giorni fa
@Gatsby le magnifique c pas un vrai supporters le calculer pas
Gatsby le magnifique
Gatsby le magnifique 22 giorni fa
@Lionel GOATssi pleure bouffon...
LUFFY La Cité
LUFFY La Cité 22 giorni fa
Mon fils et moi visitions le Juventus stadium . Nous admirions les tribunes quand tout à coup mon fils pointa le point de pénalty et me disa « papa , qui est cette homme allongé ? » J’ai soupiré et j’ai dit cela à mon fils : « fils , cette homme est penaldo, il est affreusement finito et il vit dans la zone de pénalty , voilà pourquoi tu dois travailler dur à l’école pour ne pas devenir comme lui »
0000 Frter
0000 Frter 22 giorni fa
@Jehan Poincet 😂
Jehan Poincet
Jehan Poincet 22 giorni fa
@LUFFY La Cité et soudain il ce réveilla et ce rendait compte qu'il restera dans ses rêves et son écran à faire le pitre pour avoir les projecteur sur lui . A ne plus en finir .. Lorsque le jour arrive il ce rendait compte que deux monstre était présent..ronaldo et Messi.. lui avait le talent et l'argent .l'autre avait le travail et l'argent .. tandis que luffy lui n'avait pas de travail .. non.. juste lui et son écran.. a s'exciter sur le point de penalty .. alors que luffy lui na pas réussite dans la vie ni d'objectif .. :)
Maitre Yoda
Maitre Yoda 22 giorni fa
Bordel ouvre un Bescherelle mec ça pique les yeux... Quel con
0000 Frter
0000 Frter 22 giorni fa
@LUFFY La Cité tu me tues😂😂... franchement fais la comédie 😂
LUFFY La Cité
LUFFY La Cité 22 giorni fa
@0000 Frter Soudainement dans la pénombre, un sentiment de gêne parcouru mon corps de la tête au pied. Etait-ce du au fait de communiquer avec un finito jusqu’à la Moelle ? Je ne pouvais que t’inviter à rugir, à grincer à siffler à hurler à hululer à jacter à zinzinuler, tu es genant
STAM
STAM 22 giorni fa
Kilian Mbapee prêt contre le Bayern🔥⚔️ mbappe est nul contre une défence solide il devient invisible man ou nul man avec c'est Sprint qui sert a rien au final il se fait prendre le ballon où il fai une sorti où il fai des passe en retrait après sa parle de (prendre c'est responsabilité) VIVE LE PSG mai par contre faut remplacer mbapee par un Sancho ou un mané🔥🔥🔥🔥
STAM
STAM 22 giorni fa
@Lionel GOATssi 😂😂voilà Fréro Di leur
Bayern MIA SAN MIA
Bayern MIA SAN MIA 22 giorni fa
@100% BMW crois moi que beaucoup y crois
DG 53
DG 53 22 giorni fa
@100% BMW Je suis supporter parisien et je suis d'accord avec toi
100% BMW
100% BMW 22 giorni fa
@Bayern MIA SAN MIA aucun fan du Bayern mettrait un pseudo ironique sur Lewandowski, aucun fan du Bayern crache sur Ronaldo, aucun fan du Bayern est idolâtre de Messi et cette façon de faire et cette mentalité anti PSG est bien connue chez les fans de Barcelone faut être très naïf pour le prendre pour un fan du Bayern
Bayern MIA SAN MIA
Bayern MIA SAN MIA 22 giorni fa
@100% BMW je sais pas qui c mais il commence à être sérieusement cassé couilles a nous faire passer pour des prétentieux
LUFFY La Cité
LUFFY La Cité 22 giorni fa
MESSI 2 BUTS 1 PASSE DÉCISIVE PENDANT CE TEMPS PENALDO CHIALE CONTRE BENEVENTO CAR IL A EU 0 PÉNALTY 🤣🤣🤣😂😂😂
Jehan Poincet
Jehan Poincet 22 giorni fa
Faites l'amour vous deux
Lionel GOATssi
Lionel GOATssi 22 giorni fa
BAYERN 7-1 QSG QSG 2-10 BAYERN VOILA CE QUE CE CLUB SANS ÂME DE MERDE VA PRENDRE EN QUARTS MDRR ÉQUIPE DE LIGUE 2 SANS MBAPPE MESSI MEILLEUR JOUEUR DE L'HISTOIRE DU FOOT ! PENALDO TOUJOURS FINITO
Fenaldji Doccy
Fenaldji Doccy 22 giorni fa
Premier je l'attends tellement
zolasky4 zola
zolasky4 zola 22 giorni fa
J’ai sauté sur la notif
CDG LUDWIG
CDG LUDWIG 22 giorni fa
@Lionel GOATssi Allez à la douche !
Lionel GOATssi
Lionel GOATssi 22 giorni fa
BAYERN 7-1 QSG QSG 2-10 BAYERN VOILA CE QUE CE CLUB SANS ÂME DE MERDE VA PRENDRE EN QUARTS MDRR ÉQUIPE DE LIGUE 2 SANS MBAPPE MESSI MEILLEUR JOUEUR DE L'HISTOIRE DU FOOT ! PENALDO TOUJOURS FINITO
Enzo Serusier
Enzo Serusier 22 giorni fa
Très bonne vidéo
Me contro Te - Mi Troverai (Ai Ai Ai)
2:18
Me contro Te Music
visualizzazioni 4,9M
NUMERI (Tratto dal romanzo "Nella Mia Testa")
9:46
Lyon 2-4 PSG / Hors Jeu Capital #99
1:32:09
Paris United
visualizzazioni 21K
Résumé 30ème journée - Ligue 1 Uber Eats / 2020-2021
09:13
8es de finale : PSG-LOSC (3-0), résumé
05:19
Fédération Française de Football
visualizzazioni 282K
Me contro Te - Mi Troverai (Ai Ai Ai)
2:18
Me contro Te Music
visualizzazioni 4,9M
NUMERI (Tratto dal romanzo "Nella Mia Testa")
9:46
PES 2020 Тоtmmmuuuiiikhhhhh
0:20
Tuan Tu TV
visualizzazioni 1,3M
INTER-CAGLIARI 1-0 GUFI ANNICHILITI ed ERIKSEN è SUPERIORE
14:04
Ermes Messaggero Nerazzurro
visualizzazioni 19K
Chi può sconfiggere i Brooklyn Nets?
14:51
Step Back
visualizzazioni 14K